Les Trôllistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Liste des personnes de la “délégation neutre” [Complète]

    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Liste des personnes de la “délégation neutre” [Complète] Empty Liste des personnes de la “délégation neutre” [Complète]

    Message par Alak le noir Mer 9 Juil - 21:21

    À l'intention de Philip Moser,

    Monsieur, voici la liste des personnes qui seront présente ce jour là. Nous avons réduit au maximum le personnel afin d'augmenter la sécurité. J'ai mené, malgré les instructions données par le comité d'organisation, une brève enquête sur les différents membres que l'on m'a imposé, afin de pouvoir protéger au mieux cette rencontre, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais la sécurité passe parfois avant les instructions. Je vous transmets donc la liste avec les résultats de mon enquête :

    • Le personnel

    Clémence de Brissac : C'est un maitre d'hôtel français reconnu, il a fait plusieurs grands hôtels et a été engagé spécialement pour notre sommet. Il a quitté son dernier hôtel sans raison apparentes, peut-être pour se rendre disponible.
    Nina Patchi : Ce cuistot sort un peu de nulle part, je n'ai que peu d'informations sur lui, je n'approuve pas ce choix de personnel
    **Edouardo et Bernardo Silvestri assureront le service et serviront également de commis cuisine afin de limiter au maximum le personnel.
    Elsa Twain : Elle sera notre médecin sur place et a accès à tout un matériel médical en cas de pépin!
    Daniel Smith : En tant que chef de la sécurité, je me mêlerais aux convives afin d'éviter que cette soirée ne tourne au vinaigre.

    • Les diplomates

    Philip Moser : J'espère que votre présence en tant que diplomate en chef suffira à redresser la situation. Vous êtes un homme droit et j'ai le plus grand respect pour vous, n'hésitez pas à me demander pour tout aide lors du sommet.
    Isaac Nolan : C'est le diplomate dédié à l'Allemagnie de l'Ouest. Dans le civil, il est banquier, aussi, je ne suis pas sûr de comprendre ce choix. (ou de l'approuver)
    Elisa Hiiro : C'est la diplomate dédié à l'Allemagnie Technocrate. Au moins, c'est une diplomate professionnel, même si elle vient d'une grande famille de PDG en matériel technologique et pourrait servir leur intérêt plus que celui de tous.

    • Les invités

    Marius Flammel : C'est le seul journaliste qui a été admis, il a pour mission de couvrir les évènements. Je n'ai pas trouvé de raisons expliquant qu'il ait été choisi parmi tant d'autres.
    Liza Aksakov : C'est une industriel russe, elle est connu pour avoir le bras et les griffes longues, mieux vaudrait s'en méfier!
    Charles Tessier : C'est un tacticien nucléaire et bien qu'il soit français, il aura fallu le faire venir de l'Amérique Progressiste, où ils n'ont pas interdit le nucléaire. Sa venue est secrète, car l'annoncer serait confirmer les rumeurs d'armements nucléaires restants en Allemagnie.

    Voilà, je vous joins également les rapports que j'ai reçu sur les délégations Allemagniques, malheureusement les informations sont assez maigres.
    En vous souhaitant une bonne lecture et au plaisir de vous rencontrer le 4 Octobre.

    Puissions-nous réussir à éviter un conflit meurtrier.

    Daniel Smith, Chef de la sécurité diplomatique d'Hélvétie Libre, le 10 Juillet 293 PGD

    *Le personnage peut être masculin ou féminin
    ** Ne font pas partie des personnages jouables
    Les personnages en italique ont déjà été attribués

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:12