Les Trôllistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    La délégation “neutre” l'est-elle vraiment?

    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    La délégation “neutre” l'est-elle vraiment? Empty La délégation “neutre” l'est-elle vraiment?

    Message par Alak le noir Mer 9 Juil - 21:12

    “L'Europe est un continent qui se veut ouvert, tolérant et altruiste... Dans les faits, les différents pays qui composent cette soi disant grande unité ne servent que leurs intérêts personnels, ce qui pousse à l'inquiétude à l'approche d'une réunion diplomatique cruciale comme celle qui aura lieu Samedi en Helvétie Libre. En effet, on nous vend la délégation dite “neutre”, comme une seule et grande équipe composées des meilleures diplomates et des personnes les plus aptes à éviter que la guerre ne soit déclarée entre les deux Allemagnie.

    Et si je veux bien croire que la guerre serait néfaste pour les Allemagnies, je ne suis pas sûr que tous les membres de la délégation neutre se rendent en Helvétie pour tenter d'éviter cette guerre... Au vu de la composition de la délégation, je dirais que de (trop) nombreux intérêts individuels ont primés sur l’intérêt général dans le choix des émissaires.

    En effet, seuls le diplomate en chef ainsi que le chef de la sécurité et à la rigueur le tacticien nucléaire semblent vraiment professionnels dans leur tâche et réellement intéressé par la paix. Tout le reste de la délégation est composée de banquiers, patrons et autres gros bonnet cherchant plus leur quête de profit personnel que le profit des Allemagnie.

    Je prie pour que ça ne pose problème, le jour J, car, à ce que l'on dit, il est possible que les Allemagnies aient encore des bombes nucléaires stockées et prêtes à l'emploi, malgré la décision prise à Vatikano et dans l'hypothèse où ces rumeurs s'avèreraient fondées, le combat entre les deux Allemagnie pourrait faire de nous des dommages collatéraux.

    Plus d'informations sur les raisons du conflit ainsi que la tentative de négociation page 4.”
    Écrit par Dan Arkoyd
    Publié dans  “La vérité sous le masque”, le 9 Juillet 293 PGD
    mouskif92
    mouskif92


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 31
    Localisation : La Chaux-de-Fonds

    La délégation “neutre” l'est-elle vraiment? Empty Re: La délégation “neutre” l'est-elle vraiment?

    Message par mouskif92 Lun 1 Sep - 20:00

    " Étant donné notre position de diplomates dans ce conflit et la présence des partis belligérants sur notre sol, nous nous devions de nous identifier. C'est pour cette raison que notre blason sera aussi visible lors des débats. "


    La délégation “neutre” l'est-elle vraiment? Drapea13


    Président de l'Helvétie Libre, Bertrand Perret
    Dans son discours du 14 septembre 294 PGD

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:20