Les Trôllistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Questions !

    Miho Llily
    Miho Llily


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/07/2014

    Questions ! Empty Questions !

    Message par Miho Llily Ven 5 Sep - 10:02

    Etant donné que je n'ai jamais joué ce genre de réunion et que vous n'avez pas encore fourni de règles de jeu, je me permet deux-trois petites questions !

    - Est-ce qu'on disposera de point de vie ? Comment la santé se dégrade-t-elle et comment en récupérer ? J'ai lu qu'il y a un médecin, je pense donc que blessures et "oups, il est mort, pas fait exprès" seront des nôtres.

    - Dans la même idée, Arnaud a dit que nous serons fouillés à l'entrée, est-ce qu'on peut quand même tenter d'infiltrer une arme dans la baraque ?  Roleplayement parlant, je vois mal nos chers inquisiteur débarquer sans rien.. Non non, je n'ai aucune idée derrière la tête.  Suspect

    - Est-ce qu'on peut assommer des gens ?

    - Est-ce que le vol et vol à la tire sont permis ?

    - Est-ce qu'on disposera d'argent "in game" ?


    Voilà c'est tout ! Merci Wink
    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Questions ! Empty Re: Questions !

    Message par Alak le noir Dim 7 Sep - 8:25

    Alors, je vais répondre à beaucoup de ces questions par.... pour l'instant c'est pas encore décidé!
    1. PV;... pour l'instant aucune idée, mais il est probable qu'on ait un ou peut-être deux points de vie, mais la santé est finalement assez secondaire, je pense, dans la mesure où les combats seront interdits.

    2. Armes ; Non. Les armes sont interdites lors de la réunion. Il y a une seule personne qui portera une arme lors de ce jeu, ça sera Daniel Smith, le chef de la sécurité diplomatique suisse.
    PS: les inquisiteurs n'ont pas besoin d'arme pour être dangereux, crois-moi!

    3. Assommer ; Probablement, maintenant, je ne sais pas encore comment! (et certainement pas en le faisant en vrai Laughing )

    4. Vol ; probablement, mais je ne sais pas encore comment! (et certainement pas en sautant de la fenêtre du premier et en se découvrant un pouvoir supplémentaire)

    5. Argent ; Oui ! (voilà qui est concis!)

    Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
    Miho Llily
    Miho Llily


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/07/2014

    Questions ! Empty Re: Questions !

    Message par Miho Llily Dim 7 Sep - 8:42

    Moi qui me réjouissait tellement de sauter du haut de la baraque avec de magnifiques ailes mécaniques...

    Ok merci pour les réponses, c'était principalement pour savoir quoi ajouter/enlever au costume ! Pour le reste, je verrai bien au débriefing !

    Par contre une chose est sûre... Daniel Smith recevra plein de chocolats !
    avatar
    Thayla


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Questions ! Empty Re: Questions !

    Message par Thayla Lun 22 Sep - 21:46

    et en ce qui concerne le poison ? (juste du self defense ein Razz)
    en ce qui concerne l'assomage: pour adrien (oui bon, le trombi est pas sortit je peux pas le faire en roleplay) vous pouvez le faire en vrai (ça nous fera une pause Very Happy ) ! Twisted Evil
    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Questions ! Empty Re: Questions !

    Message par Alak le noir Mar 23 Sep - 8:02

    Vu que tu es une de celle qui a déjà reçu son perso, tu devrais lire les règles qui l'accompagne! Rolling Eyes

    Mais je vais bientôt les publier sur le forum !
    avatar
    Thayla


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Questions ! Empty Re: Questions !

    Message par Thayla Mar 23 Sep - 8:36

    c'était au moins 2h avant que tu me l'envoie Wink

    Contenu sponsorisé


    Questions ! Empty Re: Questions !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:42