Les Trôllistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Message à chaud !

    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Message à chaud ! Empty Message à chaud !

    Message par Alak le noir Dim 5 Oct - 12:52

    Salut à tous,

    J'ai à présent le cerveau complétement explosé, mais je mobilise mes deux derniers neurones pour vous écrire un petit mot !

    Tout d'abord, je l'ai déjà dit, mais ne le dirais jamais assez ; MERCI à Camille, Estelle et Marina pour leur travail soutenu et précieux ! Je suis fier de vous compter dans les Trôllistes et d'avoir mené cette folie avec vous!

    Ensuite, même si je l'ai déjà dit également, mais je le pense tellement que je ne peux pas ne pas le dire (phrase alambiquée) : Merci à vous, les joueurs d'avoir joué le jeu, d'avoir participé avec enthousiasme, d'avoir été indulgents pour nos erreurs et encourageants autant avant, pendant et après le jeu ! C'est pas le tout d'organiser, il faut une bonne bande de petits gens pour donner vie à ce bronx et je n'osais espérer bronx plus vivant !!

    Nous attendons vos feedbacks soit sur notre forum, soit ici même, soit par MP ou mail ! N'hésitez pas à nous dire ce qui n'a pas été du tout, ce qu'il faut qu'on garde à tout prix, ce qui était moyen. Bref, ne nous épargnez pas, toute critique (positive comme négative) est intéressante, car nous voulons essayez d'améliorer le tout pour une éventuelle (mais néanmoins probable) prochaine fois !

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai publié le GN avec toutes les fiches de personnages, les documents, les groupes, etc... Bref tout est !

    Pour ce qui est des photos, je vous invite à utiliser le groupe facebook et/ou le forum pour poster des liens dropbox/autre truc pour les faire circuler !
    (je réuploaderais les photos fb sur le fofo!)

    Merci encore à vous tous !

    Mes deux neurones s'éteignent, mais juste avant, je vous souhaite une bonne continuation jusqu'à ce qu'on se recroise ! Ça sera toujours avec plaisir !

    Arnaud Tardy, ému, fatigué, fier et un peu triste que ça soit fini,
    Pour les Trôllistes !!!!!
    (qui sont certainement dans le même état!^^)

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:07