Les Trôllistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Informations pratiques

    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Informations pratiques Empty Informations pratiques

    Message par Alak le noir Mer 18 Mar - 19:23

    Taille du GN : 50 joueurs + 5 PNJs

    Dates :

    • Début ; Samedi 19 Septembre. Dès 10h, arrivée des joueurs. Début du jeu, 12h!
    • Fin ; Dimanche 20 Septembre, 15h au plus tard!

    Lieu : Maison de Champ-Petit, sur les hauts de Couvet

    Accessibilité : En voiture, parking possible près de la zone de jeu. Nous organiserons des lifts depuis la gare de Couvet

    Couchage :

    • PJ ; Camping sur place, en jeu, si les tentes conviennent à l'univers du jeu, sans ça, hors jeu. Si le camping est vraiment impossible pour vous, demandez et on avisera!
    • PNJ ; Lits disponibles dans la Maison du Champ-Petit. Prenez votre propre sac de couchage

    Inscription : Elles se font via LarpWriter
    http://www.larpwriter.com/fr/larps/2784/registrations/new

    Finances d’inscription :
    70.- pour les joueurs / 40.- pour les personnages non joueurs.

    Après le 20 Juillet, 15.- de majorations !


    Les inscriptions sont à verser sur le compte suivant :
    Iban : CH91 0024 3243 5085 4940 Q
    Bénéficiaire : Emmanuel Lehnherr, Les Trôllistes

    Date d’inscription :
    Ouvertes!!!

    Attention : Plus vous attendez, plus il y a de risque que le peuple ou groupe dont vous souhaitez faire partie soit complet et moins nous aurons de temps pour apporter du soin à votre personnage !!


    Dernière édition par Alak le noir le Dim 12 Avr - 15:51, édité 8 fois
    Miho Llily
    Miho Llily


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/07/2014

    Informations pratiques Empty Re: Informations pratiques

    Message par Miho Llily Mer 25 Mar - 12:14

    Hey les gens ! Est-ce qu'on pourrait avoir quelques infos sur le genre de demandes que vous aurez vis-à-vis des PNJs ?

    Genre, est-ce qu'on devra jouer plusieurs perso lambda, un PNJ important tout au long, les deux, etc. ?

    Merci Very Happy
    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Informations pratiques Empty Re: Informations pratiques

    Message par Alak le noir Dim 29 Mar - 18:16

    Salut !

    Alors, pour l'instant, on en a aucune idée, on aura probablement besoin d'un peu des deux !

    N'hésite pas à préciser lors de ton inscription que tu serais intéressée à jouer PNJ si et là tu donnes tes limites, par exemple si tu ne souhaites pas avoir plusieurs petits personnages.

    Je suis désolé de ne pas encore pouvoir te fournir une réponse plus précise pour l'instant, tout n'est pas encore fixé !
    Miho Llily
    Miho Llily


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/07/2014

    Informations pratiques Empty Re: Informations pratiques

    Message par Miho Llily Dim 29 Mar - 19:31

    Okay merci Smile Si vous pouvez me tenir au courant quand vous aurez finalisé, c'est bien volontiers, ça m'intéresse beaucoup de PNJisé !

    En fait mon idée c'est de pouvoir créer des personnages qui donnent lieu a des costumes plus élaborés et travaillé. Le soucis, c'est qu'on est généralement très restreint dans l'orientation d'un costume (pas d'ornementation ou de travail sur un costume de paysan), et on ne peut pas trop en faire sans risquer d'en faire trop par rapport à la classe du perso.

    Du coup ce qui m'intéresse avec les PNJ, c'est qu'on a moyen de créer : Un costume spécifique pour la paysanne qui va se faire attaquer dans son champ, celui de l'alchimiste, limite jusqu'au costume du boss de fin (du genre Aniesha Fey et al. dans Conquest of Mythoedia, qui est même resté comme bosse pendant plusieurs jeux du coup).

    Dans l'idée, si vous voulez avoir un PNJ pour le dirigeant de la nation du Feu (Avatar power), la vieille sorcière du bois-magique ou la crevure boss-de-fin qui veut tuer des gens, ça me plairait beaucoup de faire des costumes qui respectent des "commandes" et sur lesquels je peux me lâcher niveau détails et trucs qui envoient pour que les joueurs se sentent dedans.

    ça fait un peu genre "yolo je peux faire des trucs assez badass" si vous refilez des rôles qui me permettent des costumes qui vont avec, mais au vu de ce que je fais actuellement, j'aimerais bien me challenger et faire des trucs du style. D'autant plus que j'aurai l'été pour faire ça.

    Ensuite, ça n'a vraiment rien d'une critique, mais votre assoc' est jeune et ne comprend donc pas des masses de matos et de costumes fournis pour les PNJ, donc ça peut vous servir d'avoir quelqu'un qui peut en ramener plusieurs et qui en fait volontiers un spécialement pour le scénar gratuitement. Histoire de faire d'une pierre deux coups.

    Vala vala, redites moi si ça vous dit quand vous saurez un peu plus vers quoi ça part !
    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Informations pratiques Empty Re: Informations pratiques

    Message par Alak le noir Jeu 2 Avr - 19:55

    Ok !

    On en prend note, on te redit quant on en saura plus long !^^
    Djeyla
    Djeyla


    Messages : 31
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Informations pratiques Empty Re: Informations pratiques

    Message par Djeyla Mar 21 Avr - 9:01

    Petit post concernant les inscriptions : Les documents relatifs à vos régions que vous recevrez en vous inscrivant et payant seront finis d'ici fin avril début mai Smile

    Contenu sponsorisé


    Informations pratiques Empty Re: Informations pratiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:25