Les Trôllistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Clarification sur la situation actuelle à Valdenor

    Djeyla
    Djeyla


    Messages : 31
    Date d'inscription : 20/07/2014

    Clarification sur la situation actuelle à Valdenor Empty Clarification sur la situation actuelle à Valdenor

    Message par Djeyla Dim 26 Avr - 14:46

    “Chacune des Régions a finalement pris la décision d'envoyer un groupe d'individus dans l'Oeil, espérant y trouver la réponse à leurs tourments. Qu'y trouveront-ils réellement, je ne le sais pas, j'ose juste espérer qu'avec un peu de chance, ils nous reviendront avec un remède à cette maladie qui se propage de plus en plus! Tout ce que nous avons essayé n'a pas marché, ni même à Ruwa ou à Terna, pénetrer dans ce lieu mystérieux et dangereux est notre dernière chance. Sinon je ne sais que trop bien ce qu'il va se passer...
    A ceux qui me le demandent,je leur réponds que le futur que je vois est bien sombre...”


    Chers (futurs) joueurs,
    pour certains la situation de base lors du GN n'est pas claire. Aussi vais-je clarifier ici-même :
    Le 19 et 20 Septembre 2015, vos personnages seront dans “l’Oeil de Valdenor”. Vous jouerez donc des gens des quatre grandes Régions qui, pour des raisons diverses et variées ont été envoyés dans ce lieu dangereux qu'est l'Oeil. Ce qui est à la base de tout ça, c'est une maladie qui a commencé à se répandre dans les villages bordant l'Oeil avant de se répandre dans toute les quatre Régions.

    Vu que la maladie est apparue près de l'Oeil, la déduction logique c'est qu'elle en vient, d'où le fait qu'on vous y ait envoyé. Maintenant deux questions demeurent ;

    Pourquoi vous y a-t-on envoyé ?

    Envie d'explorer? de sauver les siens? De manière forcée? En quête de gloire? Les raisons de vos départs sont nombreuses et à vous de les spécifier dans vos backgrounds si vous avez des envies particulières!

    Qu'allez-vous y trouver ?

    Et pour y répondre, une seule chose à faire, être présent le 19 et 20 Septembre !

    Voilà, j'espère que cela clarifie les choses!

    Si vous avez encore des questions, je vous invite à relire le texte que vous trouvez sous dans le topic d'à côté ; Dans l'Oeil de Valdenor- présentation du nouveau projet et si des questions subsistent n'hésitez pas à nous les poser ici-même !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:05