Les Trôllistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Trôllistes! Toutes les informations sur nos GNs et notre univers

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Rapport sur les Personages de la délégation d'Allemagnie de l'Ouest

    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Rapport sur les Personages de la délégation d'Allemagnie de l'Ouest Empty Rapport sur les Personages de la délégation d'Allemagnie de l'Ouest

    Message par Alak le noir Mar 8 Juil - 20:58

    À l'intention de Daniel Smith,

    Voici la liste des personnages importants qui seront présents lors de notre sommet diplomatique, dans la délégation de l'Allemagnie de l'Ouest. Cette liste contient des représentants de toutes les “castes” de leur pays, comme exigé dans les modalités de la rencontre :

    • La Matriarchat

    De'eva Magdalena : Elle est la voix de Météra, on dit d'elle qu'elle est assez extrême et conservatrice dans ses prises de positions.
    Aneka Mirjam : Une jeune Aneka qui a, selon nos sources, toujours vécu dans le Temple et qui a su s'attirer les faveurs de la De'eva, elle semble faire partie des protégées.
    Aneka Mellissandra : Une jeune Aneka arrivée dans la Matriarchat, d'après nos information, seulement aux alentours de ses 16 ans. Elle fait également partie des protégées de la De'eva.
    Rodrick Henker : Le chef des Inquisiteurs, il est réputé pour être sans pitié, froid et terrifiant.
    Nikolas Teufel : Un des hommes de Rodrick. Il est jugé comme plus tolérant que son chef... mais peut-être s'agit-il d'une façade, j'ai peu d'informations sur lui!

    • Les Nobles

    Helmut von Hammerstein : Il est l'ancien Gouverneur (chef suprême) de l'Allemagnie de l'Ouest. Il a laissé sa place à son fils et il sembleraient que leurs avis divergent sur certains points.
    Matthias von Hammerstein : Il est le Gouverneur actuel, il est entré en fonction il y a à peine quelques mois et déjà il semble prendre une direction différente de celle espérée par son père.

    • Les Bourgeois

    Domenika Eisik : Il semblerait qu'elle n'était de base pas censée être là, mais suite aux désistements des autres candidats choisis, elle a accepté d'être présente à notre sommet...

    • Les Artisans

    Jan Nussbaumer : Cet homme est apparemment assez proche du pouvoir car il a été promu couturier officiel du jeune Gouverneur.
    Frank Schuhmacher : Cet homme ne semble pas avoir d'histoire particulière, si ce n'est qu'il ne fabrique pas de chaussures, mais qu'il est teinturier.

    • Les Paysans

    Agatha Ackermann : Elle ne semble pas avoir d'histoire particulière, elle fait juste partie des paysans choisis pour représenter l'Allemagnie de l'Ouest.
    *Tim Baumann : Tout comme le premier paysan, le livre de sa vie est une page blanche.

    En espérant que ses maigres informations que je peux vous rapporter vous seront malgré tout utiles. L'Allemagnie de l'Ouest étant un pays très fermé, récolter des informations est un vrai casse-tête, je vous en dirait plus si j'en apprends plus. En attendant, j'espère que ça vous aidera à choisir lequel de ces personnages vous souhaitez étudier de plus près !

    Bien à vous, Théophil Coblint.
    Mardi 8 Juillet, 293 PGD.
    *Les personnages de l'Allemagnie de l'Ouest ne peuvent qu'être joué par une personne du sexe correspondant au personnage, sauf pour les paysans qui peuvent être joués par des femmes ou des hommes.
    Les personnages en italique ont déjà été attribués


    Dernière édition par Alak le noir le Dim 14 Sep - 14:29, édité 5 fois
    Alak le noir
    Alak le noir


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Rapport sur les Personages de la délégation d'Allemagnie de l'Ouest Empty Re: Rapport sur les Personages de la délégation d'Allemagnie de l'Ouest

    Message par Alak le noir Jeu 28 Aoû - 22:22

    À l'intention de Daniel Smith,

    Nous avons un invité de dernière minute, apparemment l'Allemagnie de l'Ouest trouvait qu'elle partait trop légère avec seulement un inquisiteur. En plus de Rodrick Henker, ils ont jugés bon de prendre avec eux Nikolas Teufel, un des hommes de Rodrick. Il est jugé comme plus tolérant que son chef... mais peut-être s'agit-il d'une façade, j'ai peu d'informations sur lui!

    En espérant que les préparatifs du sommet se déroulent bien,
    Théophil Coblint.
    Jeudi 28 Août, 293 PGD

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:05